La note de service cadrant la campagne de mobilité devrait être publiée le jeudi 27 février
Une évolution est notable à compter de cette année : seront concerné·es par cette note de service non seulement les titulaires, les stagiaires et les ACEN-CDI (le bénéfice du CDI doit avoir été obtenu au plus tard le 1er janvier 2025) mais également les ACEN-CDD (agent·es en poste au 1er janvier 2025 et bénéficiaires d’un contrat d’une durée minimale de 3 mois).
Seront publiées en annexe de cette note de service différentes listes de postes :
A noter que la plateforme chargée de recueillir les candidatures ne sera pas paramétrée pour rendre impossible la candidature d’un·e agent·e titulaire sur un poste de contractuel·le.
Nous avons alerté les services du ministère sur les difficultés engendrées par cette impossibilité technique : cela aurait grandement amélioré la lisibilité et la transparence des candidatures. En tout état de cause, une telle candidature ne sera pas recevable et ne sera pas étudiée par le ministère.
Certain·es agent·es sont obligatoirement soumis à mobilité. Il peut s’agir d’agent·es ACEN en CDI ou de stagiaires :
Le dépôt des candidatures sera possible du 27 février au 18 mars sur le téléportail AGRIMOB-ENS
Attention, ce téléportail est différent de celui chargé de recueillir les candidatures dans le cadre de la campagne de mobilité générale (AGRIMOB) qui devrait se dérouler en parallèle.
Par ailleurs, nous vous rappelons que nous mettons à votre disposition une PLATEFORME qui vous permettra d’être accompagné·e durant la totalité de la campagne