×
elan commun cgt snetap snuitam sud rural



> Les slogans en acte #6 : CFA et CFPPA

> Les slogans en acte #6 : CFA et CFPPA

20/11/2022 · Slogan
image_pdf

 

Du 1er au 8 décembre 2022, les Agents Contractuels sur Budget sont appelé.es, comme tous les personnels du Ministère de l’Agriculture, à choisir leurs représentant.es aux différentes instances de dialogue social, ministérielles (CSA-M et CSA-EA) et aussi régionales comme les CSA-REA et, spécifiquement pour les ACB, les CCPR (Commission Consultative Paritaire Régionale).

 

Contre la précarité et défendre vos droits

 

Dans ces instances nos représentant.es se battent et se battront, uni.es dans l’Elan Commun, pour le respect des droits des agent.es, contre toutes les formes de précarité et de discrimination, contre les licenciements et les non-reconductions de contrats en particulier pour celles et ceux travaillant, souvent depuis des années, sur des missions permanentes de service public et enfin pour un véritable plan de titularisation.

 

L’élan commun

 

C’est grâce à la mobilisation intersyndicale de juin 2022, portée par nos organisations que la Commission Nationale du Protocole de gestion des Agent.es des CFA CFPPA a été réactivée. C’est grâce au travail engagé par nos représentants de l’Elan Commun, dont la représentativité dépendra des résultats aux élections professionnelles, que nos revendications pour une véritable harmonisation nationale des conditions de travail et de rémunération de l’ensemble des agent.es contractuel.les et non régionale ou locale, aboutiront.

 

Uni.es et engagé.es

 

Seule la défense collective de toutes et tous permettra d’obtenir des rémunérations indiciaires, des droits sociaux et des conditions de travail et d’emploi identiques aux titulaires exerçant des fonctions analogues.


CFA et CFPPA

# Derniers articles




Contact

Pour contacter l'intersyndicale :

Un problème sur le site ?

Visiter nos sites

     

Réseaux sociaux

        

2022 Service informatique SNETAP-FSU | Mentions légales